samedi 31 juillet 2010

Un nouveau venu dans mon boudoir.

Le boudoir de Morwenna accueille un nouvel habitant. Laissez-moi donc vous présenter...


Morwenna a enfin réalisé son rêve: cette petite boule de poils sera mon compagnon quotidien. Un petit Lhassa apso de deux mois, tendre et joueur, pour qui mon coeur déborde déjà d'amour. Il pleure la nuit, il sème ses besoins, mais, diantre, qu'il est adorable.

Un chéri qui s'ingénie à me rendre heureuse, une famille où règne dialogue et tendresse, des amis formidables. Des études que j'espère passionnantes. Un appartement cosy. Et, maintenant. Un petit chien tout choupi.
Morwenna est comblée.
Il me faut simplement savourer ces moments, arrêter d'avoir peur que ce bonheur s'échappe. Avec vous, je vais y arriver.




Aucun commentaire:

Real Time Web Analytics