mardi 1 février 2011

kof kof kof



Bon, cette image n'est pas très fidèle à la réalité (mais si j'avais voulu être réaliste, il aurait limite fallu que je cherche chez Hitchock et je ne voulais pas vous faire fuir non plus, hein). Quand le médecin est venu, j'étais loin de faire un sourire Email Diamant comme cette charmante madame. Avec 40° de fièvre, un décollage des poumons/bronches imminent et plusieurs évanouissements au compteur, je n'avais plus vraiment les idées claires, et encore moins l'envie de sourire. Résultat, Morwenna est arrêtée jusqu'à mercredi.

N'empêche, mon corps est un brave petit soldat: il a gentiment attendu la fin des partiels et m'a laissé faire mon boulot de déléguée avant de se mettre en panne. L'attribution du semestre était jeudi: vendredi, j'ai commencé à me sentir patraque, et samedi, hop, au lit. (Pour ceux qui seraient curieux, voui, j'ai eu mon semestre, avec 16 de moyenne)
Cela dit, ce timing ne m'a pas particulièrement plu. Ce week-end était censé être celui des retrouvailles en amoureux, après un mois d'absence; du coup, passer deux jours au lit, certes, mais PAS pour cracher mes poumons et délirer à moitié sous l'effet de la fièvre... Mais bon, Chéri était là, adorable et attentif, et c'était déjà merveilleux.

[Temps de réflexion prolongé. Cerveau vide. Fichtre, la rédaction de cet article me prend un temps fou par rapport à d'habitude. Où sont passés mes neurones?!]

Je crois que je vais conclure maintenant. Je reviendrais avec un article plus cohérent quand je serai de nouveau sur pattes!

Bonne semaines à tous :)

2 commentaires:

Allie a dit…

Repose-toi bien!

Morwenna a dit…

Merci Allie! :)

Real Time Web Analytics